dimanche 31 août 2008

Grande fin de semaine du travail

Ubuntu est épuisée après notre voyage à Montréal hier. Elle voulait faire la connaissance de tous lors d'une épluchette de blé-d'inde en famille. Aujourd'hui Marie tricote tranquille à la maison. Ouf!













Le dos est terminé et la jupe du devant aussi. Le corsage avant est commencé. Je suis encouragée, la petite robe sera peut-être prête à temps après tout..

4 commentaires:

Missmath a dit…

Pour que le tricot soit poser sur le coussin d'Ubuntu, je conclus que le lévrier perd beaucoup moins ses poils que mon Inuk qui transforme en fourrure tout ce qu'elle frôle.

birana a dit…

C'est fatiguant les voyages! Et pendant ce tems tu peux tricoter tranquille et relaxer un peu toi aussi ;)

Marie a dit…

À Missmath : Je venais de changer sa couverture; Ubuntu perd beaucoup de poils, poils très courts, à cause du choc causé par le changement de style de vie. Néanmoins on peut deviner qu'elle apprécie son nouveau style de vie beaucoup plus relax :)

Marie a dit…

À Birana : Ahh oui, me reposer en tricotant à côté s'un bel animal qui fait la sieste, c'est vraiment reposant. Je ne peux pas avoir une compagne féline comme Iseult car je suis allergique à la salive de chat. Mais Ubuntu aime se prélasser dans le confort de notre chez-soi comme le ferait une (grande) chatte.