dimanche 31 août 2008

Bien emmitouflé

Un autre projet !
Il fait froid au Québec en hiver... Voici le plus joli patron de snood : c'est sur Gorgeous greyhounds. Mme Erssie offre gracieusement son patron aux tricoteuses qui ont sauvé un lévrier.




















Vous voulez voir comme Ubuntu sera chic cet hiver? Voici le manteau que Nelly lui confectionnera : Vous pouvez admirer ce manteau ainsi que ses autres créations sur http://www.ledandy.com/main.html

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et bin des animaux tout au chaud...c dommage je ne vois pas la 2eme...;o)..

birana a dit…

Il sera bien au chaus ton toutou avec sa nouvelles garde robe. Elle est du'une minceur incroyable(je sais que c'est la caracteristique de la race, mais a chaque fois ca me surprend ;)

Anonyme a dit…

Ohhh trop cute hihi !! C'est le premier mon préféré (J'ai toujours un faible pour les torsades !!)

Unknown a dit…

Oh, voilà des toutous bien chouchoutés... j'adooore ! ;)