vendredi 18 juillet 2008

Romantique pour une fillette

Nouveau projet : J'ai choisi un modèle des années 70-80 comme il ne s'en fait plus beaucoup. Tricoté sur des aiguilles fines 2.5mm., avec un motif délicat ajouré.

Ma fille m'a suggéré cette couleur et je l'ai trouvée très douce et féminine. C'est un lilac rosé. J'ai commencé par la manche. Elle aura meilleure allure lorsqu'elle sera bloquée.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle va être très jolie cette robe, j'avais voulu la faire à mes filles il y a bien des années mais finalement comme bien d'autres projets... c'est tombé à l'eau!

Unknown a dit…

Très joli modèle... J'adore les années 70-80... c'est de mon temps, lol !

Anonyme a dit…

oui didonc...cela va etre superbe...

Anonyme a dit…

j'ai hâte de voir la suite elle va être ravissante cette petite robe !

Anonyme a dit…

Wow! Que vous êtes gentilles d'être venues! Et quels encouragements!
J'ai hâte de vous montrer les manches presque terminées.
Je vous rejoins bientôt sur vos blogs, au plaisir de vos revoir!

Anonyme a dit…

enchantée et bienvenue!!!!!!!!!!