mardi 29 juillet 2008

petite robe, suite


J'ai commencé le bas de la robe. La voici :






J'ai fait une petite modification au patron : pour éviter que le tricot ne roule, j'ai commencé le bas en point mousse au lieu du jersey endroit . Puis, pour intégrer le point mousse au motif, j'ai ajouté deux lignes de jersey envers, comme dans le motif du haut des manches.
La laine si mince produit un tricot d'une finesse délicate, mais ça n'avance pas vite bien entendu. De plus, je réalise que la taille choisie est bien plus grande je pensais. Je doute beaucoup de pouvoir la terminer pour septembre. Peut-être pour Noël?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

heeeeee oui!!! çà avance très bien!!!!
j'ai voulu répondre par mail mais j'ai à chaque fois un échec d'envoi....je voulais donc dire que j'irai voir l'autre blog bientôt!!!que le hasard fait parfois bien les choses!
et que vous pouviez me tutoyer (je sais déformation professionnelle mais par écrit çà me pose pas de prob....)
à bientôt!!!

Anonyme a dit…

et bin cela va etre tout beau....bon courage quand meme...;o)...