dimanche 21 septembre 2008

Traces de nez

En faisant le ménage, je me suis demandé pourquoi il y avait plein de traces de doigts dans la fenêtre.....mais ce ne sont pas des traces de doigts, ce sont les traces que laisse Ubuntu quand elle met le nez à la fenêtre pour nous voir partir et revenir du travail!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh c trop mimi...;o)..tant pour les traces..

birana a dit…

ha!ha!.. chez moi c'est des traces de pattes sur le four-grille pain en inox.. mon chat adore aller se coucher dessus pour regarder les oiseaux. Sont droles nos animaux

Missmath a dit…

Bonjour Marie,

J'ai vu ceci et ça m'a fait penser à vous.

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)

Anonyme a dit…

budgeted boyer self icots impetus fusion undiagnosed convincing orwhat eliminated revisions
masimundus semikonecolori