dimanche 21 septembre 2008

Toute tricotée enfin!

Merci merci mes tricopines de m'avoir encouragée car j'avoue avoir douté pouvoir la terminer à temps. Elle est tricotée, assemblée, les fils rentrés, lavée et bloquée. Et pour septembre comme prévu!! Me reste plus qu'à y poser une petite fermeture à glissière à l'arrière. La voici :

Malheureusement ma jeune collègue n'a pas encore de nouvelles de sa petite fille qu'elle adopte (et à qui la petite robe est destinée). Elle qui avait tellement hâte au mois de septembre pour la tenir enfin dans ses bras, la pauvre. Ah qu'il en faut de la patience aux petites mamans adoptives!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh j'espere que cela va se terminer pour elle...et bien...en tout cas la robe est chouette...

Anonyme a dit…

La robe est superbe...! J'ai hâte de la voir sur la petite fille qui arrivera surement bientôt ;-)

birana a dit…

Bravo! Tu feras certainement un heureuse lorsque la petit arrivera enfin.

Missmath a dit…

La robe est très belle, mais dites-moi, pourquoi les manches sont-elles si longues ? (Peut-être n'est-ce qu'une illusion...)

Anonyme a dit…

Non, les manches sont vraiment trop longues..

C'est un problème récurrent dans beaucoup de patrons pour enfants, en particulier pour les robes de fillettes. Je l'ai remarqué en faisant les vêtements pour ma fille (mais moi, ce n'est pas le tricot mon truc, c'est plus la couture).